dimanche 29 janvier 2012

Le portrait du dimanche #4

Après une semaine passée dans mon pays d'origine, Le Nord, je n'ai pas vraiment pu blogger mais je vous raconte tout de même mes petites aventures

Et là, tu vois pas mais j'ai mis du rouge à lèvres !

 Dans ma petite ville de province, Roubaix, j'ai la chance d'avoir ce qu'on appelle une "usine". Alors pour faire simple,  les prix sont déjà cassés mais en temps de soldes, il y a encore -60% ! Du coup, je suis ressortie de là avec une chemise à carreaux, un short en jean à revers, une paire de ballerines souples et un bandeau tricoté pour 14€ (Pimkie) ainsi qu'un ensemble de lingerie pour la modique somme de 9€ (Etam) ... Joie !

Ensuite, grande nouvelle ... J'ai vu Intouchables. Alors oui, j'ai hésité, je me disais "Ha encore un film français sur-vendu", en meuf qui ne regarde que du cinéma américain t'sais. Puis j'ai cédé et là, franchement, bravo. J'ai adoré, il y a un parfait équilibre entre l'humour et l'émotion et la complicité entre les 2 acteurs est palpable, bref, je ne regrette pas. 

Sinon, comme vous pouvez le faire dans ma barre latérale sur la gauche, je me suis inscrite sur Fashiolista, alors pour toutes celles qui ne connaissent pas, c'est un site via lequel on peut élaborer une wishlist de fringues, accessoires ou autres gadgets, en gros, ça donne envie d'acheter donc si tu aimes les jolies choses et que tu n'es pas millionnaire, ne clique pas sur le lien

Enfin, pendant mon petit séjour j'ai surtout eu la chance de voir une amie très proche qui a relevé le challenge de devenir auto-entrepreneuse et qui a maintenant sa propre boîte de photographie, j'ai nommé Nives. Pendant notre petite soirée retrouvailles, elle a eu la gentillesse de me shooter entre 2 tasses de thé et les photos arriveront courant semaine. (Pour les personnes habitant sur Lille, sachez qu'elle expose dès Mardi au Porthos du Vieux.) 

Passez une bonne semaine les petits loups :)
<3


> Qui m'aime me suive ! Et ça se passe sur Facebook : Une Manon de plus ! <

3 commentaires:

  1. Encore un article que j'ai dévoré telle une grosse goinfre devant son McTimber dernièrement, j'ai nommé MOI-MÊME! Bref, j'ai hâte, hâte, hâte de voir les photos de ton amie! Et la semaine a été très longue surtout sans ton sourire et la petite chance de te croiser dans le RER quand je sortais du travail :'(

    intouchables : film géniale, pour ma part n'aimant que les films américains aussi ( à croire que maintenant la société nous formate tellement qu'on est tous des clones, à défaut d'avoir tous les mêmes goûts, mais je l'ai également trouver génialissime!

    Fashiolista est effectivement un compte où on y laisse sa peau, son porte monnaie, et surtout ses yeux pour pleurer j'ai envie de dire ! Dis donc faudra que tu m'emmènes du côté de chez toi, que je puisse utilisé tous mes sous jusqu'au moindre centimes petit coeur!
    Enfin je stoppe là le racontage de life, mais je l'attendais cet article !!!! Prout, signé ta catastrophe amoureuse ambulante <3

    RépondreSupprimer
  2. Encore du bon Travail Manon. C'est toujours un plaisir de lire des petites découvertes, aventures. Bref, j'espère que tout va bien pour toi, ça m'en à tout l'air. Et, oui, oui je vais faire un tour à l'expo de Nives. Tu vois tellement de talent autour de nous, c'est dingue et je suis persuadée que je ne serais pas déçue du travail de Nives.

    J'attends tes prochains articles, des Bisous. Take care, et au plaisir. Muah <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog, tes photos, ta façon de raconter ta vie surprenante et tes petites aventures !
    Continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3