mardi 17 janvier 2012

Sur l'autel ... du léopard !


Alors je sais pas vous, mais moi, cette saison tout ce que je veux c'est du léopard.



Des sacs, des chaussures, avec des poils, avec des clous, des pulls, des foulard et j'en passe .. bref, je souffre de la même maladie que plusieurs autres fashionistas, la léo-addiction

Pour faire court, j'ai vraiment adhéré aux tendances de cet hiver : léopard, cols claudinespaillettes, je dirais même, à mon grand étonnement, je suis plutôt bon public. Comme vous le verrez au fur et à mesure si vous suivez ce blog, je ne suis pas vraiment "couleur", je préfère jouer sur les matières, les coupes et les petits détails afin de donner du pep's à mes tenues, qui ne sont pas toujours composées de couleurs vivaces. 



C'est sûr, cet imprimé à ses adeptes, tout comme il a ses détracteurs ... 
Les mecs surtout. Pour eux, ça fait soit vieille bourge, soit p*te, mais peu importe, je me sacrifie sur l'autel de la Mode 


Et vous qu'en est-il ? Vous craquez pour l'imprimé gros-matou-de-la-savane

Bonne journée ! :)

Manteau - Pimkie
Pull crop enduit/Top léopard/Jegging/Echarpe - H&M
Chaussures - Zara
Bracelets - Marc by Marc Jacobs/Réserve Naturelle

4 commentaires:

  1. franchement je suis triste de ne pas les avoir acheter ces chaussures, j'ai eu la flemme de faire la queue un jour, j'hésitais, j'hésitais, je crois que je vais partir à la chasse, avec mes pieds de géants j'ai encore une chance de les trouver, j'irais jusqu'à la défense si il le faut, mais je les veux !!!!! Tu es belle mon petit coeur, MOI AUSSI JE VEUX UN MANTEAU COMME ÇA !!!!!!!Limite, je pourrais te voler tes fringues !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et GROSMAToUDELASAVANE : j'adhère totalement sweetie !!!!! Col claudine, je n'ai pas trouvé le top qui me va, so I'm sad, mais je ne perd pas espoir !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue encore ma petite manon ! J'attend le nouvel article :)

    RépondreSupprimer
  4. AHAH les fameuses derbys, elles sont vraiment canons, et je regrette pas de les avoir achetés, surtout en soldes! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3