samedi 7 janvier 2012

Un samedi gris ...

bon entendeur, on se les gèle ! Hééé oui, on est en hiver ...

Mais entre 2 matières à réviser, ça fait du bien de prendre un peu l'air. Ça a donc été la bonne occasion pour shooter ma tenue du jour, qui avait été spécialement choisi pour un streetstyle pour le magazine féminin en ligne, Madmoizelle, mais je vous tiendrai au courant à ce propos. 
Vous avez surement pu remarqué que mon petit top col claudine me suit partout dernièrement, il accessoirise assez bien mes tenues les plus simples et une petite touche de cuir n'a jamais fait de mal à personne ;)




(Pose de débile)


Et les gants tout doux en léopard nécessaire en cette saison ! 

Passez une bonne journée !

 Manteau - Asos Petite
Pull/Jegging/Gants - H&M
Top - ? 
Foulard - Naf Naf 
Chapeau/Boots - Pimkie

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue ma petite Manon! Et ce top Col Claudine : AU TOP ! Petite pensée pour les *gants léopard* que j'aime TOUT PARTICULIÈREMENT :p !!! J'ai hâte de voir les photos sur mademoizelle et d'y découvrir ton interview. je vais me mettre à checker tous les jours. Autant que je checke ton blog. Ta première fan c'est moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est grâce à Madmoizelle que je suis tombée sur ton blog ! :p
    Et j'aime beaucoup ta tenue, même si ce n'est pas forcément comme ça que je m'habille. Ca te va bien ! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3