dimanche 18 mars 2012

Portrait du dimanche #10

Hello tout le monde ! 
Tout d'abord, désolé pour l'heure tardive, j'étais assez occupée (exposé d'espagnol et ce genre de con... choses)


  Aujourd'hui, ma tête ne se prêtant pas à de la sexyattitude (wtf ?!), j'ai préféré faire une photo plutôt rigolote. Une moustache, motif très en vogue actuellement, est venue habillée mon index. Certains en sont tellement fous, qu'ils se l'ont fait tatouer cette poilue ! Je trouve ça assez marrant, jusqu'à un certain point, c'est à dire qu'à 70ans, je sais pas trop dans quel état elle sera cette petite moustache :)

  Après calcul, je me suis rendue compte qu'il ne me restait que 20 jours de cours avant la fin de ma licence ... 20 jours et c'est la fête ! Ou pas ... car l'année prochaine, on prend les mêmes et on recommence, à nous le Master. Bac +5, vous trouvez pas ça exagéré vous ? 

  Sinon cette semaine, j'ai mangé au KFC, ce que je ne ferai pas jamais, like NEVER. Je continue à garder une grande préférence pour mon Happy Meal chez Ronald et mon Long Bacon chez Quicky. Et vous, vous mangez au fastfood, ou vous êtes plutôt détox, bio, vegetable ?

  Enfin, je pense sauter le pas ! Je vais ... m'abonner à une box ! Une amie m'en a fait l'éloge et après renseignements et comparaisons avec les autres box, ce sera la Little Box de MyLittleParis, je vous en dirais des nouvelles. 

Passez une bonne soirée et un bon début de semaine !
Plein de gros bisous !
<3 


3 commentaires:

  1. Tout d'abord, moi la photo avec une moustache, j'adore !
    Ensuite, BAC +5 pour moi c'est pas du tout exagéré sachant que je suis allée jusqu'à +6
    Puis, je hais les fastfood et leur bouffe harcore (hormis un petit happy meal de temps en temps)(je sais je suis trop vieille pour ça mais je m'en fous) Je suis plutôt vraie nourriture :)
    Enfin, je suis plutôt satisfaite de ma GlossyBox mais c'est vrai que MyLittleBox à l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit mot ! Pour mes cheveux , mes cheveux sont blonds foncés et après avoir été rousse l'an dernier , j'ai gardé des reflets ! A très vite !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3