mardi 20 mars 2012

Street Face #7

Bonsoir ! :)
Alors ce début de semaine ?
Pour ma part, je suis tombée sur Mathilde, jeune étudiante en école de commerce de 19 ans !

   
Mathilde a souvent un look casual mais qu'elle aime accessoiriser selon son humeur et selon la tendance. 
Sa pièce fétiche ? Et bien elle l'a à ses pieds, ce sont ses bottes motardes qui sont selon elle "son meilleur achat depuis 2 ans", si ça c'est pas de l'amour ! 
Comme beaucoup d'autres nous, notre Face n'aime pas les looks trop flashy et provocants qu'on croise un peu trop souvent (après ... chacun son style vous me direz !).
Une icône mode ? Et bien ce sera Nicole Ritchie (mais pas la période Paris Hilton hein, plutôt maintenant)


  
Pour ce qui est de son adresse à partager, elle nous conseille vivement d'aller faire un tour du côté les grossistes qui parfois vendent à l'unité mais ... à prix de gros ;)




Elle portait : Un manteau Zara, Une robe Forever 21 US, Des bottes Aldo, Un sac & Un collier trouvé dans le quartier Sentier, Une montre Swatch et Des lunettes Chanel.

Je tiens vraiment à les remercier, elle et son amie pour leur accueil, leur sourire mais aussi pour l'intérêt qu'elles ont portées à mon blog. 

Passez une bonne soirée ! <3

5 commentaires:

  1. Son sac est très beau, et elle est trop mignonne!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi surtout !

    Gros bisous, et à bientôt sur les marches "enpigonnées" d'Havre Caumartin

    RépondreSupprimer
  3. super look j'adore !!!

    http://carismodelcarmen.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore !
    Dans ma classe, une fille avait le même sac, et j'aimerais bien savoir d'où il vient !
    La robe, le collier, les bottes motardes, le manteau, le sac.. tout est beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. quand trouverais je des motardes un jour ?! super look !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé ! :) Maintenant vous pouvez laisser votre avis ou un petit mot gentil <3